Merci pour votre commande

Chère cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre boutique en ligne pour votre achat. Votre confiance nous honore et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Pour finaliser votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

Via e-mail

1) Vous allez recevoir un e-mail contenant les détails de votre commande.
2) Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » dans cet e-mail.
3) Ensuite, cliquez sur « Download invoice » pour obtenir votre facture.
4) La facture s’affichera et pourra être téléchargée sur votre appareil.
5) Enfin, veuillez procéder au paiement via PCBanking.

Via « Mon compte »

1) Connectez-vous sur votre compte via notre site internet .
2) Cliquez sur « Tableau de bord client » puis sur votre commande.
3) Ensuite, cliquez sur « Download invoice » pour obtenir votre facture.
4) La facture s’affichera et pourra être téléchargée sur votre appareil.
5) Enfin, veuillez procéder au paiement via PCBanking.

Via « Tableau de bord » ci-contre

1) Cliquez sur « Tableau de bord client » puis sur votre commande.
2) Ensuite, cliquez sur « Download invoice » pour obtenir votre facture.
3) La facture s’affichera et pourra être téléchargée sur votre appareil.
4) Enfin, veuillez procéder au paiement via PCBanking.


N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider.

Encore une fois, merci pour votre achat et votre soutien continu.

Cordialement,

Alpaca d’Ave

Merci pour votre achat! Veuillez vérifier votre boîte de réception pour plus d’informations.

Tableau de bord client